Il fait chaud, il fait beau, tiens si on allait se manger une petite glace...
Rien de mieux qu'une bonne glace ou un bon sorbet Pour finir le repas et commencer le goûter. Il n'y a pas d'heure pour faire plaisir chez Alphonse et fils Sète artisan glacier.
- Juste à côté du Théâtre de la Mer à Sète, Vous allez devoir choisir entre tous les parfums :Praliné, cacahuète, nougat, pistache, spéculoos, sésame noir réglisse Batna ou encore chocolat cannelle, rose ou banane impossible de faire son choix il y en a tellement on voudrait tous les goûter.
- Notre stand propose des glaces artisan ales, L'élaboration de gâteau et de dessert glacé.
Venez vous délecter d'une excellente glace devant le magnifique cadre du site Saint-Pierre au pied du Théâtre de la Mer à Sète.
Nous vous attendons du mercredi au dimanche de 10h30 à 17h30 Et joignable au 06 43 11 98 78